Prix Hommage de l’IAPQ décerné à Robert Sauvé

Le CIRIEC est fier de vous informer que Monsieur Robert Sauvé, un des conférenciers de notre dernier colloque, vient de recevoir le Prix Hommage 2017 de l’Institut d’administration publique de Québec (IAPQ). Les membres du jury ont souligné le parcours remarquable de ce grand mandarin de l’État québécois qui a dédié sa carrière au développement des régions. Reconnu pour sa capacité de mobilisation et de concertation de divers intervenants et des collectivités, Monsieur Sauvé a toujours démontré, tout au long de sa carrière, une grande passion à relever de nombreux défis exigeants et complexes, et ce, tout en innovant constamment.

Monsieur Sauvé est président-directeur général de la Société du Plan Nord.

Puisque les sociétés d’État sont qui des sujets de prédilection du CIRIEC, nous nous réjouissons de la visibilité offerte aux dirigeants du secteur public et sommes heureux d’y avoir également contribué.

Pour voir d’autres conférenciers du calibre de Monsieur Sauvé, nous vous invitons à vous joindre à notre prochain colloque que nous tiendrons au printemps prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *